Fondé en 2012, VOLO CONSTRUCTION est une filiale du groupe GCM CORPO. Sa mission est de fournir des services de gestion de construction et d’entretien dans tous les secteurs industriels. L’équipe compte maintenant des gestionnaires de projet, des gestionnaires de chantier, des gestionnaires de maintenance, ainsi qu’une équipe en gestion de l’approvisionnement et de la logistique. Notre équipe a œuvré dans la majorité des secteurs industriels. Nous aidons nos clients à mener à bien leurs projets de construction avec des solutions simples et pratiques, dans une atmosphère conviviale et collaborative.
Pourquoi choisir Volo ?
- Grande flexibilité des horaires où tu peux concilier famille, vie personnelle et travail.
- Régime d'assurance collective complet payé jusqu’à 60 % par l’employeur.
- Service de télémédecine payé 100% par l’employeur.
- Programme de participation différée aux bénéfices avec possibilité de cotiser à des REER.
- Journées mobiles offertes dès l’embauche pour raisons personnelles ou maladie, et monnayables si elles ne sont pas utilisées.
- Programme de remboursement diversifié (pour activités sportives, cotisation professionnelle, internet à domicile et autres).
- Les procédés industriels innovants, l’environnement, le développement durable ainsi que l’industrie 4.0 inspirent la réalisation de nos projets.
Le Responsable des processus et outils de gestion de la construction aura la charge de développer ainsi que de maintenir les divers processus qualités de la compagnie ainsi que d’agir à titre d’administrateur du système de gestion de construction de la compagnie (logiciel Procore).
Responsabilités :
- Être responsable de développer ainsi que de maintenir le système de gestion de la qualité et gestion documentaire interne;
- Développer et maintenir les processus et procédures internes;
- Faire l’inventaire des formulaires utilisés par la compagnie et développer un système de gestion documentaire;
- Agir comme administratrice du système de gestion Procore;
- Assister les employés et divers intervenants dans leur utilisation du logiciel de gestion Procore;
Compétences et expériences particulières :
- Posséder de l’expérience dans le secteur de la construction
- Être capable de développer et de mettre en place des processus qualités
- Être habile avec les outils informatiques
- Avoir des compétences de leadership et avoir le sens de la débrouillardise
- Posséder une attitude professionnelle, capable de bien communiquer
- Maitrise du français et de l’anglais requise puisque la personne collaborera avec des collègues et des clients à l’extérieur du Québec à l’écrit et à l’oral
- Un atout : avoir de l’expérience avec le logiciel Procore
Type : Permanent temps plein.
Travail hybride entre la maison et un des bureaux du groupe GCM Corpo au Québec.
Bureaux d’attaches disponibles: Montréal, Lévis, Varennes, Trois-Rivières, Sherbrooke, Amos, Rouyn-Noranda ou Rivière-du-Loup